Résiliation CANAL + série

Abonne-F185547O

Bonjour
Je n'arrive pas à me désabonner de canal + série.
Suis-je obligée de le conserver ?
En effet mes revenus ont changé et je souhaiterai réduire le montant de mon abonnement, car sauf erreur de ma part je ne peux pas résilier l'ensemble du service?

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

C'est un forum d'abonnés et non le service client.

Passez par votre espace client/Contacts/Abonnement (rappel immédiat/différé).
Vous pouvez aussi contacter directement le service réclamation au 09.70.82.08.15. (non surtaxé).

Canal + série se décline sous 2 formes avec 2 logos différents.

Bien préciser lors de votre entretien téléphonique lequel est concerné.

Claude.