Relance pour SFR

Abonne-082827CX

Bonjour,
Je crois des relances de 4euros par mois alors que je suis pus abonné au packSFR depuis trois ans. Merci de ne plus me relancer !!

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour les demandes relatives au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15. Nos conseillers auront ainsi accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.