Abonnement refuser prélèvement

Abonne-124XT271

J’ai voulu souscrire à une offre qui m’a était refuser par canal+ on m’a dit que aucun prélèvement aller être fait or j’ai était prélever de la somme de l’abonnement. 13.99 ?????

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.