suppression Option TV + : pourquoi mon abonnement deviens plus cher ?

Abonne-498385JB

Bonjour,j'ai essayé d'appeler et d'être appelée par le service client CANAL + , sans résultats et le site semble dysfonctionner.

Je vous contacte car j'ai deux problèmes:

  • je veux supprimer l'option TV+, mais quand je tombe sur le récapitulatif de l'abonnement, je vois que l'abonnement est plus cher, pourquoi ? Si on supprime une option, l'abonnement devrais être moins cher, non ?
  • par ailleurs, je vois aussi dans le récapitulatif, que l'option IZNEO qui est normalement incluse dans mon abonnement passe à 9,99€. Je ne veux pas de cette option et ne peux la supprimer, pourquoi ? Merci d'avoir l'amabilité de la supprimer.

Merci par avance pour votre retour et votre aide.

Réponses de la communauté

Paris_Go

Bonjour, j'ai le même problème. Canal dit "Nos équipes sont informées de cette anomalie qui est corrigée automatiquement avant le prélèvement". Inadmissible. car nous devons certifier les CGA et modalités de l'offre. De ce fait, nous validons une offre fausse !!!Juridiquement cela est il légal?

Bonjour,

Le fait que le retrait de l'option TV+ affiche une facturation de l'option Izneo est une erreur d'affichage sur l'Espace Client.

Izneo est bien inclus dans votre abonnement et n'engendrera pas de facturation.

Nos équipes sont informées de cette anomalie qui est corrigée automatiquement avant le prélèvement.

Je vous souhaite une bonne journée.