Payement mensuel

Abonne-335E1N34

Bonjour :)

Je vous contacte car j'ai un doute que j'aimerais éclaircir. Je bénéficie de l'offre Rat+ (tema la taille du rat) et je me fais donc prélevez de 19€49 tous les mois.

Cependant, je me fais également prélever de 13€49 tous les mois par Netflix. Hors, de ce que j'ai cru comprendre, ce prélèvement ne devrait pas avoir lieu vu que Netflix est inclus dans l'offre Rat+.

Je voulais donc en savoir plus sur le sujet ?

Merci à vous,
Bonne journée :)
Gabriel

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gabriel,

Si vous détenez Netflix avec votre abonnement CANAL+ et que vous avez eu un prélèvement CANAL+ et un prélèvement Netflix, c’est que vous n'avez pas lié correctement votre compte CANAL+ à votre compte Netflix.

Rendez-vous sur le site https://netflix.canalplus.com/activer pour lier votre compte Netflix à votre compte CANAL+.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.