Sujet en attente de réponse

Netflixsur smarphone

Jean joel53381432
Jean joel53381432
Niveau
1
165 / 750
points

Bonjour je me retourne vers la communautés car les conseilles canal n,ont put repondre à mon problème abonne netflix par canal je l,ai sur ma tv mais pas sur mon smarphone et tablette on me dit ouvrir un compte que j,ai déjà quand je met le code de canal incorect une solution merci très déçu des réponses de canal

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Dans ce cas, vous avez du utiliser la même adresse mail que pour votre compte CANAL+ et un nouveau mot de passe propre à Netflix.

Si malgré cela, vous ne parvenez pas à vous identifier, je vous invite à vous rapprocher de nouveau de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel pour vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean joel53381432
Jean joel53381432
Niveau
1
165 / 750
points

Pas d,abonnement à netflix avant celui de canal

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Déteniez-vous un compte Netflix avant que celui-ci soit rattaché à votre abonnement CANAL+ ?

Si c'est le cas, pourriez-vous tenter de vous connecter en renseignant les identifiants de votre compte Netflix et me dire si vous récupéré l'accès s'il vous plaît ?

Je vous remercie.