Impossibilité de connecter le compte -26 ans

Abonne-C2H31418

Bonjour

J'ai créé un compte -26 ans il y a quelques heures, je suis bien connecté, j'ai bien relié mon numéro d'abonné à mon compte, lié mon compte Netflix et Disney + qui marchent. Cependant, je ne peux rien faire d'autres, je ne peux regarder aucun contenu (si ce n'est la TNT) sur Canal, ni me faire un compte Paramount ou OCS. Pouvez-vous m'aider svp ?
Tout à l'aire d'être opérationnel mais je ne vois pas cet abonnement.

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide dans ce cas.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-716GH813

J’ai exactement le même problème, que faire ?