tarif abonnnement

evatatane

bientôt 10 ans chez eux et je suis sur une offre à 59.90e depuis 2 ans et une autre offre reçu avant bien avantageux.Aujourd'hui on cherche plus trop a garder le client quand on on propose des tarifs un peu élevé.Pas de communication du moment qu'on dit que c’est trop élevé on nous remercie et au revoir et voila comment les gens fidèles sont garder.
Étés vous dans le même cas ?

Réponses de la communauté

Zora45536988

Merci pour l'information. On est vraiment des vaches à lait !

christophedu13250

Bonjour,
Il faut faire le point sur votre abonnement avec le service client à l'approche de votre échéance (2/3 mois avant celle-ci) pour obtenir un tarif promotionnel.
En dehors de cette période, à moins de vouloir souscrire à une formule supérieure, il sera quasiment impossible de faire baisser la facture.

Zora45536988

Idem, je trouve le tarif abonnement excessif et aucune offre promotionnelle pour des clients abonnés de longue date. Vous n'avez droit à rien lorsque vous êtes abonné !!!! Bonjour la fidélisation du client ! A qui faut-il s'adresser, hormis de passer par une plateforme téléphonique, pour contacter le service abonnement par mail. Parce que là aucune possibilité de contact. Cela donne vraiment envie de continuer. Bon à quand une offre promotionnelle pour les usagers de longue date.