Remboursement + changement décodeur

Abonne-M3V25583

Bonjour,
Reçu facture de 30 € au lieu de 15.
On me propose alors un nouvel abonnement sur 2 ans à 21 € , en réalité 21,60 € !!
Me rembourse t on la différence entre les 21 € et les 30 prélevé aujourd'hui ?

D'autre part, on me propose un nouveau décodeur à la place de mon Cube. Je crains ne pouvoir le brancher, étant en coaxial sur antenne râteau
Pouvez-vous me le confirmer.

Merci pour vos réponses
Cordialement

Réponses de la communauté

eoseos

@Abonne-M3V25583
Concernant votre problème de facturation, contactez le service clients.
Concernant le nouveau décodeur, il fonctionne en réception internet et satellite : si vous êtes seulement en réception TNT, conservez le Cube.