Chaines Action Paramount channel

PASCAL11681212

Bonjour
Pourquoi les chaines Action et Paramount channel ont elles disparues de l abonnement cinéma pour former un autre abonnement payant Avons nous été prévenus ,je ne pense pas suis le seul dans ce cas? Bizarre

Réponses de la communauté

Bonjour Gregory,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel, je ne peux pas vous répondre précisément.

Vous pouvez retrouver les chaînes disponibles au sein de votre offre sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail ou dans la rubrique Options.

Si ces chaînes ne sont pas renseignées ici, c'est très probable que celles-ci vous soient offertes pour une durée limitée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous donner plus d'informations.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

gregory300476

bonjour aurore
je voudrais savoir si cela est normal j ai l abonnement canal essentiel a la demande et autre mais pas la chaine action normalement dans mon abonnement pourquoi je la captes dans ce cas est ce pour une promo de quelques mois?? car j regarde depuis mon pc et j ai aussi la chaine seaisons je la captes aussi ??????
cela joura t il sur mon abonnement ???

Merci pour votre reponse

Bonjour Pascal,

Vous avez peut-être bénéficié d'une mise en clair sur ces chaînes qui est arrivée à son terme.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous en dire plus.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.