Chaines Action Paramount channel

PASCAL11681212

Bonjour
Pourquoi les chaines Action et Paramount channel ont elles disparues de l abonnement cinéma pour former un autre abonnement payant Avons nous été prévenus ,je ne pense pas suis le seul dans ce cas? Bizarre

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gregory,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel, je ne peux pas vous répondre précisément.

Vous pouvez retrouver les chaînes disponibles au sein de votre offre sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail ou dans la rubrique Options.

Si ces chaînes ne sont pas renseignées ici, c'est très probable que celles-ci vous soient offertes pour une durée limitée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous donner plus d'informations.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-Y567B647

bonjour aurore
je voudrais savoir si cela est normal j ai l abonnement canal essentiel a la demande et autre mais pas la chaine action normalement dans mon abonnement pourquoi je la captes dans ce cas est ce pour une promo de quelques mois?? car j regarde depuis mon pc et j ai aussi la chaine seaisons je la captes aussi ??????
cela joura t il sur mon abonnement ???

Merci pour votre reponse

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pascal,

Vous avez peut-être bénéficié d'une mise en clair sur ces chaînes qui est arrivée à son terme.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous en dire plus.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.