Son très faible en replay et sur disney plus

Abonne-FX269051

Bonjour

Lorsque je regarde disney plus je dois mettre la télé à fond poir entendre quelque-chose. C'est la même chose lorsque je regarde les chaînes canal plus. J'ai essayé de changer tous les réglages du son sur le décodeur et sur ka télé mais rien n'y fait...

Je ne sais plus quoi faire....
Merci pour votre aide!

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.