Demande d’abonnement pour visionner une série

Abonne-U45294B8

Je suis abonné à canal+ avec canal+ série dedans et lorsque je souhaite visionner une série (validé) ça me demande de m’abonner alors que j’ai déjà l’abonnement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les autres séries ou le Live fonctionnent-ils correctement ?

Pourriez-vous également vérifier que vous détenez bien l'option CANAL+ à la demande au sein de votre abonnement ? Vous pouvez le voir en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement.

Tenez-moi informée.