Arnaque décodeur 4 k payant et non gratuit

NATHALIE193595

Bjr très mécontente en effet on m'a fait changer mon décodeur 4 k il ya environ un an en me disant que c'était gratuit sauf que ce mois ci je me rends compte que je suis prélevé de 7 euros une belle arnaque surtout que c'est. Eux qui m'ont fait changer mon décodeur résultat je rends mon décodeur et je vais arrêter canal

Réponses de la communauté

Bonjour Nathalie,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelée par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.