Bonjour je ne comprends pas j'avais pourtant résilié mon abonnement

Mehdikment

Bonjour j'avais résilié mon abonnement et il est toujours actif et je suis prélevé, y'a un gros problème

Réponses de la communauté

109060

Bonjour

Pour rappel c'est un forum d'abonnés sans relation avec le service client qui gère votre abonnement.

Sinon, votre résiliation, par quel moyen ?.
Vous avez reçu un mail de confirmation ?.
Dans la partie abonnement de votre espace client, vous avez la mention "Résilié ou résiliation le..."

A partir de vos réponses, contactez le service réclamation au 09.70.82.08.15.(non surtaxé), le mieux est de passer par le formulaire de réclamation** qui permet de mettre en pièce jointe des justificatifs comme par exemple l'accusé réception si LRAR.

** Espace client/Contacts/Abonnement/réclamation

Claude.