Résilier Canal+ Séries souscrit via Free ?

Abonne-JR448844

Bonjour,
J'ai souscrit via Free l'option Canal+ Séries offerte pendant 1 an. Je veux aujourd'hui résilier cette option. Je vais sur mon compte Free et un message m'indique que je dois me rendre sur l'espace client de Canal+. J'y vais donc et n'ayant évidemment pas de compte, je clic sur Créer un compte puis je selectionne Abonné à une offre TV by CANAL (Free), les autres choix ne correspondent pas. J'arrive sur une page me demandant de saisir mon identifiant Freebox et un message apparait "Vous n'êtes pas inscrit à ce service de télévision".
Comment je fais pour résilier l'option Canalplus Séries que j'ai souscrit avec Free ?
Voir les captures d'écran.
Merci par avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Victor3584548

Même chose pour moi au téléphone.
Pas d’abonnement Canal Séries me concernant.
"Il faut se rapprocher de Free”.
J’ai dit à la conseillère clientèle que sur les forums de l’assistance ça disait qu’il fallait passer par Canal, elle n’a pas cherché à comprendre.
Grrrrrr

Abonne-34572RH6

Bon la résilation a été faite mais je regrette l'absence de communication. Pas de mail de confirmation rien

Bonsoir,

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle dans ce cas. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous aider.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-7N1F6868

Bonjour,

J'ai également souscrit à l'option Canal+ Séries via free, j'arrive au terme des 12 mois et souhaite résilier l'option. Seulement quand j'essaie de créer mon compte MyCanal via mes identifiants Free, après l'identification Free, soit il ne se passe rien, soit je retombe sur la page d'accueil de Canal+ qui de me demande de me connecter avec des identifiants Canal+ (que je n'ai pas). Que faire ?

Abonne-JR448844

Bonjour Aurore,
Pour répondre à votre suggestion de contacter Free pour résilier l'option, la réponse est non. La capture d'écran que j'ai envoyé indique que la gestion de cette option doit se faire auprès de Canal. Demain je contacterai le service client Canal.

Bonjour,

Avez-vous tenter de contacter FREE pour résilier cet abonnement ?

D'après votre message, votre abonnement semble géré par votre opérateur ("services partenaires").

Tenez-moi informée.

Abonne-1S5571L3

Bonjour,
j'ai également le même soucis que Abonne-JR448844.

J'ai déja appelé 2 fois le service client Canal+ la semaine dernière qui ne peut rien faire.
car ils ne voient pas mon abonnement Canal+series 2 utilisateurs souscris via Free qui n'est pas raccroché à mon compte CANAL +.

Ce qui est bizarre c'est que moi dans mon espace abonné canal+, je vois bien pourtant dans
Ma formule et mes options
Aucun abonnement
Mes services partenaires
CANALSERIES 2 UTILISATEURS

Je suis dans une impasse, qui peut m'aider pour résilier ?

Merci

Comment je fais pour résilier l'option Canalplus Séries que j'ai souscrit avec Free ?

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-JR448844

J'a oublié de préciser que pour pouvoir poster ma question, j'ai du créer un compte Canal