Anarque Canal+

Abonne-M94M8138

Canal+ m’a fait une sois disant offre de 1 mois je n’ai pas pu accéder aux contenus qui m’avait été sois disant offert je me fais débiter une première fois de 22,99€. Je decide donc d’appeler les services clients mais compliqué car mon compte n’est pas activé donc je suis obligé d’appeler sans abonnement donc un appel facture à la minute lors de cet appel un monsieur me propose donc de faire un geste commercial car impossible de rembourser. Le fameux geste commercial été 6 mois offert sur canal+ avec toutes les options, le mois dernier je me prend 30,99€ je me dis que c’est peut être normal et que 30,99€ pour 6 mois c’est pas grave je reçois un mail cette semaine comme quoi j’ai un impayé de 30,99€ et que pour rappel je suis engagé jusqu’à 30/09/2025. Pourrais-je avoir quelqu’un du service client qui me stop ça je pense que vous vous êtes déjà assez fait d’argent comme ça sur mon dos car 53,98€ pour avoir regardé que un film je trouve ça vraiment excessif

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il faut absolument créer votre espace client si vous ne l'avez pas encore fait, et depuis cet espace client vous pourrez contacter le service réclamation depuis la rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.