changement de numéro abonné

Abonne-WE747923

Bonjour
Je constate depuis quelques jours qu'on m'a changé mon numéro d'abonné en un nouveau qui ne contient aucun abonnement que j'ai souscrit depuis le 28/12 dernier.Don j'ai perdu mon abonnement initial depuis le 01/01 dernier.Que faire?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il n'y a pas de changement de numéro d'abonné lorsqu'un abonnement est en cours. Un nouveau numéro vous a probablement été attribué lors de votre nouvelle souscription le 28/12, mais cela ne doit pas désactiver votre ancien compte.

Je vous invite toutefois à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide pour que vous puissiez récupérer vos accès.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.