téléchargement replay

delfe81

Bonjour,
j'ai mis à télécharger une émission "the floor, à la conquête du sol" depuis dimanche dernier, il est toujours en cours mais c'est surtout que je n'arrive pas à l'effacer !! Dès que j'appuie sur la croix il s'enlève et dès que je rallume mon décodeur, il apparait de nouveau !! Comment puis je faire pour l'effacer définitivement?? Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous réactualiser l'interface après avoir supprimé le contenu et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Menu technique .

Tenez-moi informé.