Paiement hors contrat

Abonne-M7393W16

Bonjour,

J’ai été notifié par mail d’un impayé de votre part. Je me suis crée un compte canal pour comprendre, il est écrit que je dois régulariser un impayé, il est également demandé de signer mon contrat d’abonnement. N’ayant signé aucun contrat, je ne suis pas engagé envers Canal. De plus, je n’ai consommé aucun contenu proposé. Je vous demanderai donc d’annuler les paiements à venir et de mettre fin à mon “abonnement”.

Cordialement
Jean-Baptiste

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour les demandes relatives au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15. Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.