Signature contrat et mandat impossible

Abonne-449783QQ

Depuis mon abonnement, je reçoit tout les jours des SMS et Mails m'indiquant qu'il faut signer électroniquement mon contrat et mandat SEPA. Cependant, lorsque je rentre mon numéro de téléphone pour recevoir le code, le site m'indique une erreur système "Une erreur inattendue s'est produite.
Il se peut que le site rencontre des difficultés". Que faire ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.