Netflix renouvellement

Abonne-6X14661A

Bonjour, j’ai souscrit à l’offre rat + le mois dernier et Netflix était activé tout se passait bien jusqu’au renouvellement canal donc mon offre a été renouvelé mais quand je vais sur Netflix ça me demande d’ajouter un mode de paiement alors que sur Disney + qui fait aussi partie de l’offre non. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Netflix est-il toujours activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.