Bab (titre modéré)

bapminou

C+ abonnés le 11/03/2013 à 24,90€
Aujourd’hui 68,50€. Le 4/01/24
À doublé depuis le 10/12/2023…sans aucun préavis…pas de mail ni coups de téléphone
Donc je suis contraint de résilier au mois de Mars 24

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour vous aider et faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.