Abonnement élevé après le 1er mois

Abonne-8735J23L

Je viens de voir qu'en fait je payais 40,99 euros tous les mois alors que j'ai accepté 1 contrat à 30,99 euros

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Passez par votre espace client/Contacts/Abonnement pour des précisions sur la différence de montant.

La possibilité la plus évidente semble être l'option TV (10 euros), elle est généralement intégrée dans les offres sous la forme des 2 premiers mois gratuits avant d'être payante sans action de votre part.

A vérifier.

Claude.