Titre des programmes replay gym direct ne permet pas la selection du programme

Abonne-9K683N22

Bonjour à ll'équipe C8 et sa communauté,

Les titres des programmes pour le replay de gym direct empêche la sélection du programme sur le contenu ou choix du coach, en effet la box ne retient que le début du titre du programme qui est le même pour tous le épisodes à savoir gym direct (2023-2024) gym - et c'est ce même titre qui s'affiche pour tous les épisodes.

Est ce que c8 pourrait mettre cette terminologie après les informations du programme ? A savoir nom du coach et contenu du programme ?

J'ai joint 2 captures d ecran pour montrer la problématique.

Merci par avance

Je m'adresse à la communauté car impossible d'envoyer le message au service client C8.

Merci pour vos retours

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Malheureusement, ces données ne sont pas modifiables, mais je fais tout de même suivre votre remarque à nos équipes. La seule solution (peu pratique je vous l'accorde) est de croiser la date de diffusion avec les informations que vous pourrez retrouver sur myCANAL.