Bonjour, On ne gagne jamais pourquoi ? CANAL+ LE CLUB

pascal

Bonjour,
On ne gagne jamais pourquoi ?
CANAL+ LE CLUB

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JOUFFROY

Bonjour, je vais contacter canal pour ne plus recevoir les annonces le club canal, j'ai un énorme doute sur l'honneteté du tirage au sort. Je ne participe plus à ce simulacre de jeu. merci

Bonjour Patrick,

Je tiens à vous rassurer, il y a bien des gagnants. Les équipes du Club CANAL+ postent régulièrement des photos dans l'encart Paroles d'abonnés sur le site du Club CANAL (en bas de page).

PATRICK1910322

abonné depuis plus de 30 ans, je participe régulièrement au Club pour des places de rugby, des livres etc... jamais gagné une seule récompense, le tirage au sort est il vraiment aléatoire ?

Abonne-72E863D5

Même message et toujours pas de mail pour les places gagnées

72en force

Toujours le même refrain......

Bonjour 72en force,

J'en suis navré, c'est le principe des tirages au sort. C'est aléatoire.

Concernant la prise en compte de votre fidélité, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

72en force

Bonjour depuis 35 ans je suis chez Canal jamais gagné cette année encore postuler pour les césars....rien même pas un simple livre
Pourquoi de pas fidélités les abonnés qui sont là depuis le début?

rosalice77

ben ouais dégoûtée...encore rien cette année, je me demande si on nous appelle vraiment, à mon avis tu réponds pas on passe au suivant...je pense qu'on nous laisse ni message, ni mail, ils font sonner et tans pis pour toi si tu réponds pas....ils sont tous pareils

Claude3329311

certes on est sans doute beaucoup des abonnés à jouer mais une meilleure communication sur les rares et heureux gagnants serait bienvenue, nom d'utilisateur et code postal suffiraient comme publication pour chaque gain

STEPHANE48767223

pareil , cela fait des années que je suis abonné et que je joue . jamais rien.
Comment savoir si il y a des gagnants