Voir pour mon abonnement

mimie80

Voir pour mon abonnement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-92W6535N,

Quelle est votre question exactement ?

Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour être rappelé par l'un de nos conseillers, je vous invite à consulter le message de JM0805 (sous le vôtre) qui vous expliquera la marche à suivre.

Bonne journée.

Abonne-92W6535N

J'ai pris canal +

JM0805

Bonjour,
Vous l'avez pris ou vous souhaitez le faire ?
Car si vous ne l'avez pas pris c'est pas ici sur ce forum d'entraide entre abonnés que ca peut se faire.
Allez sur Espace Client/Contacts ou vous vous pourrez programmer votre rappel qui sera, selon ma dernière expérience qui date de mars 2023, confirmé par un mail et affiché dans "Mes communications avec Canal"

mimie80

Prendre rendez-vous le lundi 8 janvier vers 11h