Impossible de bénéficier de l'offre spécial Noël 2023

berloux

Bonjour à tous,

Voilà mon souci:

Voilà mon abonnement et options (se termine fin Février) :

Canal+ essentiel 16.99€ puis 29.00€
Canal+ à la demande & Apple TV+ 1.79€ puis 2€
Le pack Canal+ 12.75€ puis 16.50€
Le pack Famille 8.50€ puis 11.00€

Je souhaite bénéficier de l’offre spéciale Noël (pour 24 mois, tous les écrans)

Canal+ Ciné série 25.99€/mois 12 mois & 38.99€ ensuite
Option TV plus 10.00€/mois 24 mois

J’ai téléphoné à une conseillère de Canal+ , semaine 52, qui n’a pas réussi à me conseiller ! Elle m’a dit me rappeler le lendemain entre 17 & 18 h ce qu’elle n’a jamais fait.
J’ai écrit à Canal + , le 24 déc 2023, pour me plaindre de cette situation ….sans résultat.

En allant sur mon compte dans : Changer mon offre je trouve des propositions, qui ne sont pas celles de l’offre de Noël.

Pouvez-vous m’aider à y parvenir à mon souhait.
Je vous en remercie par avance.

B.Louvergneaux

JM0805

Bonjour,
A mon avis, mais celui-ci est forgé par mes multiples années de fréquentation de ce forum, le meilleur moyen pour accéder à une offre plus récente surtout si elle est moins chère que celle que l'on a c'est de passer par la case résiliation.
C'est d'autant plus facile depuis septembre 2023 où via Espace Client/Abonnement on en bas delà page un bouton "Résilier" (avant il fallait envoyer une lettre en recommandé de preference)
Après la balle est "dans leur camp" sans faute vous serez recontacte , voir certains retours harcelé, par des conseillers avec de meilleurs offres pour vous garder. Au pire, si aucune proposition vous satisfait, (il ne faut pas forcément accepter la premiere) 1 mois sans canal on redevient accessible aux offres du moment comme nouvel abonné.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

J'ai mis en pièce jointe la raison principale du rejet de votre demande (sous réserve).

Vous pouvez retrouver les conditions d'accès à cette offre en consultant les modalités de l'offre dans la boutique canal +.

Claude.