Ajout de chaines

Abonne-850474WU

Bonjour, je souhaite ajouter Canal + sport et Netflix à mon abonnement, .
Quelle est la solution pour avoir ces deux chaines ?
Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Ce n'est pas possible sans passer par une offre supérieure comme actuellement "Friends & Family" ou l'ancienne offre Intégrale.
Canal ne proposant pas les chaines comme Canal sport individuellement il faut avoir le pack Canal Sport dans son offre.
Netflix n'est pas proposé en option contrairement à Disney+ ou Paramount TV il faut avoir le le pack Ciné Séries.
En pièce jointe le détail de la formule "Friends & Family"