Je n'ai plus d'internet depuis le 2 novembre et je paie toujours mon abonnement

Abonne-V105187Y

Plus d'internet depuis le 2 novembre et je paie tjrs mon abonnement

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Vous n'êtes pas en relation avec le service client mais avec des abonnés.

Passez par votre espace client/Contacts/Abonnement (rappel immédiat/différé/réclamation) ou directement via le n° 09.70.82.08.15.(service réclamation non surtaxé).

En pièce jointe, la position de canal dans cette situation, en conséquence ne pas espérer un remboursement des prélèvements (sous réserve).

Si aucune résolution possible, vérifiez auprès de canal la possibilité d'une résiliation anticipée (cas de force majeur ou autres).

Claude.