formule minipack remplacée par canalsat 100% sport sans accord avec augmentation de tarif

Abonne-S2F13375

Bonjour
sans que je sache comment ni pourquoi, ma formule d'abonnement à changé entre ce mois de janvier 2024 et les prévisions pour février et tout le reste de l'année.
je passe de la formule minipack facturée à 6euros par mois (en plus de mon abonnement à 46euros) à la formule canalsat 100% sport à 12 euros par mois.
Comment est-ce possible?
en manip ces jours-ci, j'ai demandé un nouveau décodeur car l'autre était obsolète

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous donner plus d'informations sur l'origine de ce changement.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.