decodeur my canal ne s'oouvre pas sur mon televiseur

Abonne-594862TC

abonné depuis hier à canal serie cela fontionne sur le pc mais pas sur le téleviseur , j'ai debranché le routeur plusieur fois déja .
merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Bonjour,
Canal séries n'est disponible que sur écran mobile sauf si vous avez l'offre avec engagement Canal+Ciné Séries ou c'est inclus, mais ne sert pas a grand chose vu qu'on a normalement accès à toutes les séries proposées par Canal Séries qui sont issues des chaines Canal+ et Canal séries (la chaine dont vous remarquerez le logo ou "Series" est pas le meme que l'application )