Remboursement de facture par mon employeur

Abonne-2C684V63

Bonjour, j'airait aimé avoir accès a mes factures car mon employeur me rembourse mes abonnements et canal plus en fait partie.
Par avance merci.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Il n'y pas de facture pour un abonné, c'est réservé aux abonnements business surement à cause de la TVA.

Dans votre cas vous pouvez avoir le détail détaillé de vos prélèvements mois par mois sous forme PDF dans votre espace client/Abonnement.

Il vous suffit de cliquer sur "Voir mes paiements" un truc de ce genre.

Claude.