Abonnement à priori actif mais pas d'accès...

Abonne-AG712109

Bonjour,
Malgré un mail confirmant l'abonnement, je n'ai pas d'accès aux plates-formes et le service client m'indique que je ne suis pas abonné... c'est à n'y rien comprendre... pouvez vous m'aider ?
Merci.
Bien cordialement,

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Vous pouvez passer par la boutique canal + pour contacter canal.

https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/rappel-...

Comme vous êtes sur forum d'abonnés, utilisez ce numéro non surtaxé du service réclamation 09.70.82.08.15. pour vérification des données lors de la création du compte.

Le problème le plus courant est l'association du numéro d'abonné avec l'adresse mail lors de la création de votre compte.
La 1ère vérification a faire est de vérifier que votre adresse mail n'est pas utilisée avec un autre compte.

Claude.

Abonne-163N41N8

Même problème je désespère c’est la poisse !

Abonne-812E79I9

Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous - @MyCanal vous semblez avoir un pb de lien entre votre espace client & les souscriptions d'offre. Merci de nous recontacter ! On ne peut même pas vous contacter en direct puisque visiblement pas de compte associé.

Abonne-F628978

Parreil de mon coté

Abonne-586694B

Bonjour,
Je me permets de rebondir sur votre problématique car c'est pareil de mon côté.
De plus je ne peux pas contacter le service client car on me dit que je n'ai pas d'abonnement...
Désolé de venir sur votre poste rajouter mon problème :(