Being Connect

lolocs1

Je viens de payer 15€ pour un mois de being, et je ne peux pas me connecter

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Abonne-7ER21458

Bonjour,
Problème identique,
Abonnement pris le même avec prélèvement mais toujours rien.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation...
Merci canal de faire quelque chose car ce problème est récurent et toujours pas de solution trouvée.
Salutations