Impaye facture

Abonne-I3J8811

Bonjour nous avons pris votre offre à 25€99 offert par boulanger pendant 2 mois et maintenant nous allons arriver à therme des 2 mois et nous ne pouvons pas résilier nous avons une facture de 45€ c’est vraiment n'importe quoi faite quelque chose au plus vite merci . bonne soirée

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Aucune possibilité de résolution de votre problème ici, ce n'est pas le service client.

Passez par votre espace client/Contacts/abonnement pour les différents moyens de contacter Canal.

A mon avis c'est mal barré, je ne connais pas le processus d'un abonnement pris par un tiers partenaire mais vous du recevoir un mail / sms avec une date limite a respecter pour résilier avant son passage en abonnement avec engagement.

Claude.