Rat + fonctionne pas

Abonne-576244H

Bonjour

J’ai pris l’abonnement Rat + j’ai payé (d’ailleurs je vois le paiement effectué sur l’app de ma banque) et sur mon compte que ce soit site ou app il me dit que je n’ai pas d’abonnement et je ne peux pas avoir accès à l’assistance ni rien.
C’est la deuxième fois que j’ai un problème avec canal + je sais pas si je suis le seul mais c’est vraiment mal foutu comparé à Netflix Disney etc

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Sur le site de CANAL+ Boutique, cliquez sur le picto téléphone (en haut de la page) pour vous faire rappeler par un conseiller.
https://boutique.canalplus.com/

Abonne-529355V

j ai le même souci impossible d'avoir l abonnement rats+ plusieurs essais après paiement plus rien
vraiment pénible , si vous avez une solution

Abonne-576244H

Je vais appeler demain donc je vous redirai ce que ça donne

Abonne-51646US5

Je suis également dans ce cas. J'imagine qu'il s'agit d'un bug de leur côté. Je prévois de leur envoyer un mail dans la semaine si la situation ne change pas.