Problème d’abonnement canal+

Abonne-56227K2R

Bonjour, le 1er janvier j’ai souscrit à l’abonnement canal + rat pour les -26 ans. J’ai été prélevé mais sur mon compte ça me dit que je n’ai aucun abonnement et je ne peux accéder à rien de l’offre. Je ne sais pas comment contacter canal+. Avez vous une solution ? Merci

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Essayez de passer par la boutique Canal +

https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/rappel-...

Sinon le service réclamation au N° 09.70.82.08.15.(non surtaxé).

Il est vrai que c'est un problème vu le nombre de sujet sur cette problématique.

Normalement un numéro gratuit ou non surtaxé doit être mis à disposition du consommateur, en dehors du forum d'abonnés, je ne l'ai pas encore trouvé sur le site canal + (je l'ai surement raté).

Claude.

Abonne-1276F51Y

Bonjour j'ai le même problème on m'a prélevé et pas d'activation
Merci si vous avez une solution