Disney + indisponible en français

Abonne-327A22U4

Bonjour,

Depuis quelques temps, certains films comme Peter Pan, Mulan 2, Raiponce et bien d’autres … ne sont plus accessibles en Français. J’essaie de changer la langue en haut à droite mais le français n’y apparaît plus.

Je n’ai pas accès à tout, j’ai essayé de changer dans mon profil mais tout est ok.

Pouvez vous régler ce problème embêtant ?

Merci !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je viens de tester, j'ai bien les films que vous citez en français.

Quel appareil utilisez-vous ?

Utilisez-vous un VPN ?

Faites-vous le même constat en choisissant un autre profil et/ou sur un autre appareil ?

Merci.