Reconduction, manque de reconnaissance de Canal.

Blanblan1968

Bonjour,
Client depuis plus de 20 ans, mon offre passe à 64e au lieu de 50 (mais j'avais une remise de 30%), alors que le même offre est à 38,90e sur le site (sans offre commerciale) et les conseillers sont incapables de donner une explication à cette écart de prix, sauf, 'c'est pour les nouveaux clients', et mon offre n'est plus commercialisée. Bref, on prend les nouveaux clients pour des pigeons car migration impossible. Quel manque de discernement, donc, ce soir, c'est résiliation.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client/Contact/Gérer mon abonnement/Réclamation.
Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.