The rookie - Impossible de visionné la saison 5

Abonne-U5V63684

Bonjour,

Je souhaite regarder la saison 5 de the Rookie mais cela me dit qu'il n'est pas compris dans l'offre Rat+ et qu'il faut souscrire également à un autre abonnement ( canal + serie ). Malgré que j'ai rajouter cet abonnement, je ne peux toujours pas regardez.

Si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci par avance

Réponses de la communauté

Bonjour,

La saison 5 est bien accessible avec l'Option TV+ (à ne pas confondre avec Apple TV+). Vous pouvez vérifier si celle-ci est bien comprise dans votre abonnement en vous rendant sur votre Espace client / Abonnement / Mes options.

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Abonne-C852864I

Impossible de trouver série club et vous voyez bien que je ne peux pas m’abonner car ça fait partie de mon offre. C’est un problème technique

Abonne-C852864I

Dites pas n’importe quoi il y ai pas sur TV+ j’ai l’option aussi

Abonne-C852864I

Contenu indisponible

Abonne-C852864I

Bonsoir ça ne marche pas moi non plus alors que j’ai l’abonnement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-1212F77T ,

Je vous invite à prendre connaissance de mon message juste en dessous du vôtre ;)

Je vous souhaite une bonne soirée

Abonne-1212F77T

Bonjour, avez-vous réussi à débloquer la situation ?
Je paie l'abonnement le plus cher et n'arrive quand même pas à avoir accès à la saison 5. Ce système est très mal fait... gros problème d'explications et de clarté dans les abonnements

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué sur votre copie d'écran, la saison 5 est diffusée sur Série club (et non CANAL+Séries).

Cette chaîne fait partie de l'option TV+.

Je vous souhaite une bonne journée.