Programme sur my canal écran noir

Abonne-5U14J914

Quand je lance l'application canal + et que je clique sur "tous les programmes" j'ai l'écran de la TV qui devient noir et je n'ai plus accès au films.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-26589Y1X,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Avez-vous tenté de redémarrer ce dernier et d'effectuer une mise à jour de vos droits

Abonne-26589Y1X

Help. Ecran noir quand je fais tous nos programmes depuis aujourd'hui.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes.

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Je vous remercie.