Problème Netflix avec l’offre Rat+

Abonne-576229PC

Bonjour,
J’ai souscrit l’offre RAT+ donc avec Netflix, Paramount, Disney etc..
Au départ , nous avions accès à Netflix sans soucis. Mais depuis quelques jours nous ne pouvons plus y accéder, ça me demande de souscrire un abonnement de 13€ en plus chez eux. Alors que sur mon compte clien, Netflix y est bien indiqué « actif ». Je ne comprend pas trop..
En sachant que le reste des services fonctionnent sans problème.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si Netflix est bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Si l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.