Chaîne Canal UHD INDISPO

Abonne-6434Z96H

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que je n’ai plus accès à la chaîne Canal+ UHD sur l'application Iphone. Je dispose d'un Iphone 14 pro max comme matériel, alors je ne pense pas qu'il y ai un problème au niveau de la compatibilité car avant je l'avais et elle fonctionnait très bien.

La chaîne reste tout de même disponible sur PS5 mais je me sert principalement de l'appli sur mon téléphone.

Merci à vous pour toutes infos.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Depuis le 28/11/2023 les chaînes Événement 4K et CANAL+ UHD ont été retirées de la liste des chaînes sur les appareils iOS (iPhone et iPad) à la demande des ayant droits.

Je vous souhaite une bonne journée.