reactiver abonnement résilié

Abonne-B53R1394

Bonjour,

Le paiement de mon abonnement canal+ rat a moins de 20€ par mois n’est pas passé sur mon compte ce qui m’a fait résilier cet abonnement. J’ai voulu le réactiver sur les compte mais le prélèvement s’élève à 30€. Est-ce normal ?

Merci d’avance

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous fournir plus d'informations sur le détail de ce prélèvement. Il s'agit peut-être d'un prorata calculé lors de la réactivation ainsi que de la mensualité de votre abonnement.

N'hésitez pas à contacter nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier afin de vous en assurer. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.