renseignement suite a demande de résiliation

bruno7575455

bonjour suite a un dépôt de résiliation via le site en 3 clics j ai reçu ceci après la confirmation de résiliation par mail (voir captures d'ecrans).
a savoir que je ne souhaite pas négocier ,je veut vraiment résilier.
doit on répondre a cette offre quelle nous intéresse ou pas? moi je part du principe que comme ça ne m’intéresse pas je ne répond pas et est ce que quelqu'un peu m'expliquer les conditions de l'offre en petit.
merci a vous

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Si vous souhaitez maintenir votre résiliation, aucune action n'est requise.

Si, à l'inverse, vous changez d'avis et que vous souhaitez bénéficier de l'offre proposée, il faudra alors cliquer sur "Profiter de l'offre". Sans action de votre part, votre résiliation est prise en compte.

Concernant l'offre proposée, celle-ci est valable pendant le mois au cours duquel elle a été reçue, janvier dans votre cas. L'offre vous propose une remise tarifaire de 10% pendant 12 mois (à compter du mois suivant son acceptation) en contrepartie d'un réengagement de cette même durée. J'ajoute que cette remise tarifaire s'applique sur la tarif hors promotion de votre abonnement et ne s'applique pas sur les options et la location de matériel.

Pour en savoir plus sur les modalités, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront être plus précis.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.