Modification d'abonnement mais chaînes ne sont pas mises à jour

jccmfurgerol

Bonjour, j'ai modifié mon abonnement canal plus il y a 48h mais je ne reçois toujours pas les nouvelles chaînes souscrites. Pourtant j'ai bien la confirmation par mail dès modifications d'abonnement et de paiement. Je reçois les chaînes par Bouygues. J'ai bien débranché et retranché toute mon installation. J'ai aussi fait "reactiver" mes droits dans mon espace client. Rien ne change...

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous récupéré l'accès aux nouvelles chaînes depuis votre message ?

Si ce n'est pas encore le cas, pourriez-vous m'indiquer le message rencontré lorsque vous allez sur ces chaînes et si vous passez bien par l'univers CANAL+ pour y accéder ?

Je vous remercie.