Offre Rat + ne s'active pas

Abonne-585F546R

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre rat+ hier, mais je n'ai pas reçu le mail de bienvenu et quand je vais dans abonnement dans mon compte client ça m'indique que je n'ai pas d'abonnement.
J'ai bien été débité de 19,49€.
J'ai bien un compte sur MyCanal, je n'ai jamais été abonné avant, mais je ne peux rien visionner car il m'indique également que je n'ai pas d'abonnement.
L'adresse mail est bonne car quand je fais mot de passe oublié je reçois bien le mail.

Je vous remercie de votre aide.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Si vous passez par la boutique canal +, utilisez le rappel immédiat en tant qu'abonné non abonné :

https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/rappel-...

Sinon via le service réclamation (non surtaxé) 09.70.82.08.15

C'est aberrant cette histoire, où le nouvel abonné n'a pas le moyen de trouver ce numéro non surtaxé.

Pour rappel (PJ).

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/numeros-surtaxe...#

J'ai raté un truc ?.

Claude

Abonne-WV419207

Bonjour,
J’ai eu ce même problème, j’ai appelé l’assistance qui a tout réglé rapidement et maintenant tout fonctionne
Voilà le numéro : 0892 393 910
attention il est surtaxé

Bonne journée