Mes droits n’ont toujours pas été activés après 5 jours

Abonne-55N31L55

Mes droits n’ont toujours pas été activé pour l’offre rat + même si j’ai été prélevé et sur mon compte on me mets que je n’ai pas d’abonnement en cours sauf que par mail j’ai reçu la confirmation

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Passez par le service réclamation au 09.70.82.08.15 (non surtaxé).

Claude.