Abonnement Canal+ Series avec FreeBox

Abonne-21UI6872

Bonjour,
J'ai eu une offre, avec ma Freebox, d'un abonnement à CANAL+ Séries gratuit pendant 12mois puis payant. J'ai donc pris l'abonnement il y a un mois maintenant et à ma grande surprise, quand j'ai reçu ma facture ce mois-ci, j'ai vu des frais de mise en service de l'abonnement à 49euros. Ces frais n'avait pas été précisé lors de ma souscription à l'abonnement.
Je voulais donc savoir si j'étais la seule dans cette situation ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Abonne-43E78H85

Bonjour,
Les 49€ sur votre facture freebox sont des frais d'installation, de la création de votre dossier et des déplacements des techniciens.
Cela n'est pas du à votre abonnement Canal series

Bien à vous,