abonnement apparement j' ai 2 numéros clients , 1 abonné par un bouquet SFR et 1 non

cipion83

apparemment j' ai 2 numéros de client , 1 ancien et 1 avec le pack SFR , je ne peux pas accéder à mon abonnement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire pour que vous puissiez accéder à votre abonnement.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.